Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de delph
Archives
l'atelier de delph
Visiteurs
Depuis la création 10 802
Newsletter
11 mai 2011

rénovation d'un meuble industriel

Le beau temps le permettant, je me suis mise au travail, voici le résultat

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

armoire_avt_d_cap_armoire_relook_e

Publicité
Commentaires
C
Whaou!! Il est super!!<br /> Je dois faire exactement la même chose sur un meuble identique quoi qu'un peu plus rouillé ;-((<br /> Je ne sais pas trop par où commencer..c'est ma première!!<br /> Vous me donneriez votre "truc" pour un résultat aussi génial!!<br /> Je fais le tour des forums mais il y a beaucoup de contradiction entre les produits et les méthodes..<br /> Merci d'avance et encore bravo!<br /> Céline.
l'atelier de delph
Publicité
Derniers commentaires
Publicité